Offrir un cadeau
Vous souhaitez offrir un crédit à un proche déjà fan d’escalade ? Et oui, c’est possible ! Nos bons cadeaux peuvent aussi être utilisés pour l’achat dans notre boutique : chaussons, accessoires d’escalade, topoguide de la région... Nous avons aussi pensé aux amoureux de la grimpe !
Comment ça fonctionne ?
Pour créer un compte client, nous avons simplement besoin du nom, prénom et numéro de téléphone de la personne à qui vous souhaitez offrir. Si la personne est déjà venue à la salle, nous réutilisons son compte déjà créé.
2. Procédure d’achat :
- En personne : Vous pouvez venir directement à la salle pour acheter la bon cadeau. Vous repartirez avec un bon cadeau papier à offrir !
- Paiement à distance : Si vous préférez, vous pouvez nous contacter par téléphone pour effectuer le paiement à distance. De notre côté, nous vous enverrons par mail un bon cadeau à compléter par vos soins pour offrir le jour J!
3. Utilisation du bon cadeau : Le bon cadeau est crédité directement sur le compte client du destinataire. Il pourra ainsi l'utiliser lors de sa prochaine visite pour régler une session d'escalade, un repas ou tout autre service proposé dans notre salle. La personne devra simplement se présenter dans notre établissement en nous indiquant son nom, prénom afin d’accéder à son crédit disponible.
Conditions :
- Pas de durée de validité : Vous pouvez utiliser le bon cadeau à tout moment.
- Le bon cadeau peut être utilisé en plusieurs fois !
- Non remboursable, non échangeable.
- Le bon cadeau est valable pour toute activité dans notre salle, repas au restaurant ou achat dans notre boutique. Il ne pourra cependant pas être déduit pour l’achat d’un abonnement à la salle ou une carte 10 entrées.
- Valable uniquement dans votre salle Block’Out Nantes.
Offrir un bon cadeau chez nous, c'est offrir une expérience inoubliable, à la fois sportive et conviviale ! Que ce soit pour une session d'escalade, un repas savoureux dans notre restaurant ou les deux, nos bons sont le cadeau parfait pour tous les amateurs de sport et de convivialité.
Dans ce cas, vous pouvez offrir des cartes 10 entrées. Le principe est simple : 10 entrées pour venir grimper à la salle sur tous nos créneaux d’ouverture ! Une entrée à la salle comprend l’accès à l’espace escalade, la salle de musculation et l’espace bien-être avec sauna et hammam, tout ça pour la journée !
Comment ça fonctionne ?
1. Choisissez la carte souhaitée en fonction du profil du destinataire !
Rappels des tarifs :
- Tarif Classique : 140 €
- Tarif Réduit* : 120 €
- Tarif Enfant (-10 ans) : 85 €
*Tarif réduit (sur présentation d’un justificatif récent) : Etudiant, Demandeur d’emploi, Licencié d’un club d’escalade, Licencié FFME, Carte Blanche, Carte Cezam, Carte COS, 12h-14h, Famille
Les 10 entrées seront créditées sur une carte physique, pour laquelle une caution de 6€ est demandée. Cette caution sera restituée lorsque la personne souhaitera rendre la carte. Vous avez la possibilité d’offrir cette caution (et donc la carte physique) lors de l’achat des 10 séances, ou de laisser la personne s’en occuper elle-même.
2. Procédure d’achat :
- En personne : Vous pouvez venir directement à la salle pour acheter la carte 10 entrées. Vous repartez directement avec la carte et son étui pour offrir à la personne concernée.
- Paiement à distance : Si vous préférez, vous pouvez nous contacter par téléphone pour effectuer le paiement à distance. De notre côté, nous vous enverrons par mail une carte cadeau à imprimer et à compléter par vos soins pour offrir le jour J !
3. Utilisation de la carte 10 entrées :
Lors de l’achat d’une carte 10 entrées, nous créons un compte auquel nous associons les séances achetées. Par la suite, la personne n’a plus qu’à se présenter à la salle avec la carte en physique (si elle l’a) ou sinon en donnant son nom/prénom pour récupérer la carte physique !
Par la suite, il n’y a plus qu’à profiter des séances d’escalade !
Conditions :
- Pas de durée de validité !
- Non remboursable, non échangeable.
- La carte 10 entrées est nominative mais peut être partagée par un couple ou une famille !
- Nos cartes ne comprennent pas la location des chaussons d’escalade.
- Valable uniquement dans votre salle Block’Out Nantes.
Questions - Réponses
Quelles informations faut-il pour créer un compte client ?
1. Pour un bon cadeau, nous avons simplement besoin du nom, prénom et numéro de téléphone de la personne à qui vous souhaitez offrir.
2. Pour une carte de 10 entrées, nous avons besoin des mêmes informations. Les informations complémentaires (date de naissance, mail, code postal et photo) seront complétées directement avec la personne sur place lors de sa première venue !
Pour information, aucun démarchage téléphonique (SMS ou appel) n’est réalisé !
Puis-je acheter un bon cadeau en ligne ?
Pour l’instant, nous ne proposons pas de vente en ligne. Si vous n’avez pas la possibilité de venir à la salle, vous pouvez faire votre achat à distance par téléphone. Nous avons pensé à tout ! Un bon cadeau vous sera envoyé par mail pour offrir à la personne concernée.
Les bons cadeaux ou cartes 10 entrées ont-ils une date d’expiration ?
Bonne surprise ! Nos offres cadeaux n’expirent pas dans le temps !
Combien de temps faut-il pour recevoir un bon cadeau après l’achat ?
1. Si vous achetez sur place, vous repartez directement avec !
2. En cas d’achat par téléphone, nous vous enverrons un mail dans la journée ! N’hésitez pas
à nous dire s’il s’agit d’un cadeau de dernière minute, nous vous enverrons le bon cadeau par mail directement après votre achat !
Comment faire si la personne à qui je souhaite offrir possède un tarif réduit ?
Pas de panique ! Vous pouvez choisir le montant souhaité, la personne nous montrera un justificatif (exemple : carte étudiante, attestation France travail, carte Cezam...) lors de sa venue à la salle.
Qui peut profiter d’une carte 10 entrées au tarif famille ?
La carte famille est destinée à plusieurs utilisateurs d’une même famille, ayant des tarifs différents (exemple : un adulte, un étudiant et un enfant de moins de 10 ans). Cette carte peut être achetée uniquement pour les membres d’une famille proche, elle ne fonctionne pas pour les cercles plus éloignés ou les groupes d’amis.
Puis-je utiliser mon bon cadeau pour acheter des produits de la boutique ?
OUI ! Si vous êtes déjà passionnés par l’escalade et que vous possédez un abonnement à la salle, vous pouvez aussi profiter de votre bon cadeau pour l’achat de matériels d’escalade : chaussons, magnésie, brosse, strap... Tout est possible!
Les bons cadeaux ou cartes 10 entrées sont-ils remboursables ?
Malheureusement non ! Vous ne pourrez pas être remboursés de votre achat. Cependant, si la personne est blessée ou s’il s’agit d’une femme enceinte, pas de panique, elle pourra l’utiliser plus tard car elles ne se périment pas!
Que faire si ma carte 10 entrées est perdue ou volée ?
Nous avons toutes les informations dans notre base de données. Si votre carte est perdue ou volée, vous pouvez tout de même profiter de vos séances d’escalade. Seule la caution de votre carte physique (6€) est perdue et ne vous sera donc pas restituée.