Demande de résiliation
Abonnement Block'Out
Afin de faciliter votre demande, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Ce formulaire ne concerne que les abonnements mensualisés. Merci de contacter votre salle Block'Out pour d'autres demandes.
Il est possible de résilier votre abonnement mensuel :
Moins de 12 mois : L'abonnement est résiliable uniquement pour les motifs suivants avec justificatif :
Plus de 12 mois / sans engagement : L'abonnement est résiliable à tout moment et pour tous motifs moyennant le respect d'un préavis de 2 mois (1 mois pour Lille et Nantes) qui court à compter de la date de réception de la demande par Block'Out.
Pour la suspension de votre abonnement, veuillez contacter votre salle Block'Out.
Pour Block’Out Rennes, merci de vous connecter à votre espace client.
Ce formulaire ne concerne que les abonnements mensualisés. Merci de contacter votre salle Block'Out pour d'autres demandes.
Il est possible de résilier votre abonnement mensuel :
Moins de 12 mois : L'abonnement est résiliable uniquement pour les motifs suivants avec justificatif :
- Déménagement à plus de 50 km de la salle - Justificatif de la nouvelle adresse du domicile (facture EDF, quittance de loyer, assurance habitation)
- Raison médicale - Certificat médical contre-indiquant l'activité sportive durant plus de 6 mois
- Perte d'emploi - Justificatif "Attestation Pôle Emploi"
Plus de 12 mois / sans engagement : L'abonnement est résiliable à tout moment et pour tous motifs moyennant le respect d'un préavis de 2 mois (1 mois pour Lille et Nantes) qui court à compter de la date de réception de la demande par Block'Out.
Pour la suspension de votre abonnement, veuillez contacter votre salle Block'Out.
Pour Block’Out Rennes, merci de vous connecter à votre espace client.