"Back To The Fight", ou un jeudi soir à Block'Out Cergy !!
On se l'était promis... depuis quelques mois on y réfléchissait sérieusement... et puis la date est tombée : jeudi 28 janvier 2016 !!!
Et quelle soirée !!!
32 blocs de qualification de toute beauté, une épreuve Fight nocturne et bucolique, 30 minutes de tirage au sort avec des lots stylés pour tous les participants, des finales époustouflantes, et surtout, une ambiance de malade !!!!
Retour sur : The Back To The Fight
Vous êtes nombreux à avoir répondu PRESENT (oui en majuscule oui oui !!) pour venir faire la fête avec nous à l'occasion de ce contest ! Plus de 150 participants qui nous on fait réviser notre organisation au dernier moment (parfait pour le stress, merci les gars...) et du coup, on se retrouve à 19h30 pour le traditionnel petit briefing, haut en couleur vu vos déguisements, à essayer de faire deux vagues !
Bon, la tentative était noble, les compétiteurs ont tenté de jouer le jeu, mais on a senti que l'envie de grimper était la plus forte...
2h de contest qui ont pu vous départager et sortir les 3 meilleurs hommes et 3 meilleures femmes de la soirée !!!
Le temps que nos acharnés de la visseuse, Fabien, Mathieu et Djé, mettent en place les finales, un énooorme tirage au sort parmi tous les participants à l'épreuve Fight avait lieu.
Plus de 80 lots, offerts par le B'O Shop d'Evry-Lisses et ses partenaires, du rouleau de strappal au crashpad Petzl, en passant par la paire de chaussons 5.10, des t-shirts et moult autres surprises... Pour participer, il suffisait juste de rentrer dans une pièce obscure, dans laquelle la mission était de retrouver 3 photos de 3 anciens Fights, équipé d'une frontale clignotante, au milieu des poules... des poules ? Ouiii, des poules, de la paille, des objets des temps jadis, et d'autres pièges !!!
Et comme vous avez plutôt bien joué le jeu, les 80 lots sont partis en une vingtaine de minutes !!
Le moment tant attendu était enfin arrivé :
C'est Anaïs De Feraudy, Sarah Jeannin et Samira Grine qui s'affrontent pour le podium du Back To The Fight !!
Et côté testostérone, John Hanrard, Grégoire Boursignon et Manu Cornu, après avoir sorti les 32 blocs proposés par nos ouvreurs, vont devoir remettre le couvert sur 3 problèmes en finales !!
Je vous passe les détails des finales, entre Grégoire arrache une prise, Grégoire se trompe dans le no-foot et Grégoire éclate le bloc 2 en moins de 15s, on s'est bien marré !!!
Chez les hommes s'est donc Manu qui s'impose, en forme malgré son récent retour de blessure, suivi de ce phénomène de Grégoire, et un John Hanrard qui tire son épingle du jeu dans des blocs plutôt originaux (No-Foot le bloc 3 !!)
Côté féminin, un premier bloc dans la Grotte, que Sarah et Anaïs font sans problème, tandis que Samira, éprouvée par le contest, ne faisait pas. Tout le monde au tapis pour un bloc 2 exigeant, et Anaïs prend l'avantage dans le bloc 3 (un No-Foot aussi !!) en allant chercher une prise de plus que Sarah. Un beau podium pour un combat jusqu'au bout !!!
Les résultats complets sont disponibles ici, pour ceux qui ont rendu leur feuille avec leur nom et leur prénom bien sûr :-)
Les photos arrivent aussi, vous pourrez les retrouver par là.
Des vidéos seront visibles sur la chaîne YouTube !
Encore un immense merci à tous les participants et participantes !!!!! Le Fight, c'est vous !!!
Chapeau à l'équipe d'ouvreurs et au staff des salles Block'Out pour la décoration, l'ambiance et la bonne humeur !!
Un gros big up pour le B'O Shop grâce à qui on a pu vous offrir des lots de ouf !!! N'hésitez pas à aller voir BenJ, c'est encore les soldes, et il fait une deuxième démarque !!
Merci à GRIMPO pour ses belles photos aussi ;-)
Et puis Micka et Cannelle Orange pour les belles petites plantes qui ont agrémenté nos tables et vos repas !
A la prochaine !
La Team B'O