Le calme est revenu dans votre salle de bloc cergypontaine, suite à l'effervescence provoquée par la 9e épreuve du Fight Block Saison 2012 d'hier soir ! D'jé et son équipe de choc (Matt', Fab' et Rem's) ont mis du cœur à l'ouvrage pour vous visser les prises des 26 blocs qui ont servi à vous départager dans ce contest. Petite pensée quand même pour notre Jérem' national qui a perdu son chat depuis dimanche dernier (un charmant petit minet noir et blanc, répondant au doux sobriquet de "Chien"), faîtes nous signe si vous l'apercevez aux alentours de notre nouvelle salle à Saint-Ouen.
Je reviens à mes moutons, pour le Fight, quelques semaines après les championnats du monde de Bercy, où l'on a pu voir nos français s'illustrer et gagner des médailles, le thème était bien entendu ciblé autour de l'escalade, et plus particulièrement sans les pieds ("no foot" pour les amateurs de la langue de Shakespeare). Les qualif' étaient chronométrées et seuls les 10 garçons et les 4 filles les plus rapides ont pu accéder à la finale. Devant une multitude de paire d'yeux admiratifs et sous les encouragements des copains, les finalistes ont été au-delà de leurs limites pour tenter de finir leur parcours de no-foot. D'jé, encore là après une journée d'ouverture, leur mettaient des bâtons dans les roues en enlevant 2 prises supplémentaires après chaque tentative réussie. Animées par un speakeur Rémi au top dans ses commentaires au micro et faisant vibrer la foule à chaque ballant de nos blockeurs, les finales de haut vol ont pu voir deux beaux vainqueurs : Roxane Durand et Grégory Lefaux, bravo à tous les deux ! Ils ont pu repartir tous les deux habillés en Block'Out nouvelle collection ! =) Au nombre de blocs pour le contest, c'est encore Grégory Lefaux, véritable machine hier soir, à égalité avec son poto Édouard De Nijs, le fight climbeur comme on l'appelle dans l'équipe, qui sortent 25 blocs sur les 26. Carolanne en réalisant un super score de 17 blocs sortis lors de la soirée termine seule en tête du contest filles. Voici les résultats de cette 9e édition dans les détails, ainsi que les classements généraux, qui même si les leaders n'ont pas bougé hier soir, restent encore très ouverts : Pour toute réclamation, n'hésitez pas à me contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. J'espère que vous avez passé une très bonne soirée, nous oui en tout cas. Les photos arrivent très très bientôt !
PS: Petite cace-dédi aux petites mains, les jeunes pousses de notre salle, futurs champions, Terrence Carreyre, Martin Pozuelo pour leur remercier de leur coup de main dans le dernier rush.
|