Le jeudi 5 mars, c’est Block’Out Cergy qui ouvrait les festivités avec la première étape de la Block’Out Cup !
175 grimpeuses et grimpeurs présents pour cette première, avec au final 6 filles et 6 garçons que nous reverrons le jour de la finale. Et un tiger boulder, le bloc de Manu Cornu, spécialement concocté pour l’occasion : une femme et un homme sont venus au bout de ce bloc spécial !
La première étape d’une longue série de 15 étapes jusqu’à la grande finale !
Aujourd’hui, notre compétition est bien évidemment reportée, mais on fait le bilan de cette deuxième étape pour ceux qui ont loupé l’épisode !
Pour la deuxième étape, nous étions donc à Paris le jeudi 12 mars !
135 grimpeuses et grimpeurs étaient inscrits pour l’occasion, plus motivés que jamais pour vaincre les 30 blocs qui mènent à la qualification.
Il fallait faire preuve de souplesse ! Notamment pour venir à bout du Bloc de Manu Cornu, le Tiger Boulder : il restera malheureusement indompté lors de cette édition !!
Qu’ils soient venus se challenger ou s’amuser, ils seront 12 à rejoindre également la Grande Finale, encore un grand bravo à Selma Elhadj Mimoune, Clothilde Morin, Solène Moreau, Aurélie Lemaire, Marilou Gonzalez, Julie Miltenberge, du côté des filles et, Alban Levier, Léo Favot, Tom Gauquelin, Duncan De Combiens, Vincent Geslain et Amaury Cabezas du côté des garçons.
Mais bravo également à TOUS les participants ! Merci d’avoir fais de ce RDV un moment de convivialité comme on les aime chez B’O !
En attendant, restez chez vous et prenez soin de vous, on se retrouve très bientôt !
Vous pourrez retrouver les vidéos de ces 2 premières étapes sur notre chaîne Youtube : ICI et ICI